Rappel gratuit
  • slide01
  • slide01
  • slide01

Thérapie brève - Sophrologue à Fontaines-sur-Saône

La Thérapie Brève Enfant Gigogne: une méthode efficace pour identifier et résoudre les traumatismes


La méthode thérapeutique de l'Enfant Gigogne est une approche qui accompagne les personnes rencontrant des difficultés dont ils veulent se débarrasser.

Ces personnes se rendent compte qu'ils ont des réactions ou des comportements disproportionnés, qu'ils ont du mal à contrôler. Ce sont des phobies ou des troubles alimentaires mais aussi des moments où ils sont submergés par leurs émotions (colères, tristesse...)

La thérapie brève Enfant Gigogne est véritablement innovante et surtout d'une réelle efficacité car elle permet à la fois de comprendre d'où viennent ces envahissements émotionnels, de les apaiser et surtout d'y mettre un terme de façon durable.

Le processus thérapeutique de l'Enfant Gigogne fonctionne comme une boucle dans le processus d'apaisement et de résolution des traumatismes. Les personnes qui font un suivi en Enfant Gigogne ressente un réel apaisement et soulagement à l'issu de la thérapie car il sente qu'ils ont bouclé la boucle. Ils sont allés au bout de leur histoire traumatisante.

Contact

Consultez également :