Rappel gratuit
  • slide01
  • slide01
  • slide01
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Apprenez à Massez votre bébé

Apprenez à Massez votre bébé

Le 28 janvier 2015
Apprenez à Massez votre bébé
Lors de 5 cours de massage bébé, apprenez à masser votre bébé de la tête aux pieds
Massez votre bébé

Masser son bébé est devenu de plus en plus courant au fil des années. Bien souvent, ce sont des gestes que nous faisons naturellement.

Dans certains pays, le massage fait véritablement parti de la culture et les gestes se transmettent de génération en génération.

En France, nous en sommes pas encore là. Les gestes pour masser bébé ne nous sont souvent pas transmis par notre famille. 

Si vous avez envie d'apprendre à masser votre bébé de la tête aux pieds, venez assister aux 5 cours de massage bébé.

A chacun de ces cours, vous apprendrez à masser une partie du corps et vous aurez l'occasion de pratiquer chez vous grâce aux schémas des gestes que je vous fournirai à chacune de nos rencontres.
Vous pourrez ainsi revenir au cours suivant avec vos questions et envies de précisions.

Lors des cours, nous verrons ensemble les nombreuses vertues des massages pour votre enfant. Notamment le soulagement des coliques et de la constipation auquelles beaucoup de bébés sont sujets, grâce à l'enchainement spécial coliques.

Nous verrons égaement les huiles que vous pourrez utiliser en fonction de leurs bénéfices et de vos goûts.

Chaque rencontre est une occasion d'apprendre à connaitre un peu plus votre bébé et partager ensemble des moments uniques

Ce sera aussi l'occasion pour vous de vous détendre et d'échanger sur vos doutes et vos questions grâce au temps discussion présent à chacune des rencontres.

Cette prochaine session aura lieu chez Audrey Menuel, une assistante maternelle qui a à coeur de proposer aux parents qu'elle cotoie et à beaucoup d'autres, des ateliers comme le massage bébé, en mettant à disposition un espace dédié à l'enfant au sein de son domicile à Vaulx-en-Velin Village.

Dates des prochains cours:
- vendredi 27 février 2015 de 9h30 à 11h
- samedi 7 mars 2015 de 9h30 à 11h
- samedi 15 mars 2015 de 9h30 à 11h
- samedi 28 mars 2015 de 9h30 à 11h
- samedi 4 mars 2015 de 9h30 à 11h

Il reste encore quelques places, n'hésitez plus!
A bientôt